Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 janvier 2023

Les éditions Contrelittérature annoncent la parution d'un premier ouvrage. 

GENDIEU.png

Observatoire situationniste

Généalogie du dieu argent

Contrelittérature éditions

84 p., 12 €

 

Aucun livre ne s’en était pris jusqu’ici aussi directement au véritable dieu de ce monde. Aucun n’avait aussi crument exposé tous les mécanismes de la superstition planétaire, les fondements du racket salarié mondialisé. Ce texte incisif renverse la totalité des croyances communes concernant la pseudo-richesse des riches, la pseudo-valeur de la valeur, la pseudo-légitimité de la domination. La force des insurrections à venir tiendra dans leur compréhension radicale des mirages et des ravages de l’imposture économique. Ce petit livre, stratégiquement conçu et équipé pour une diffusion internationale, a pour mission d’y contribuer.

 

Ouvrage bilingue (Français-Anglais) publié dans la collection "Nova/bilingue".

 

-  En librairie, sur commande.

- Par chèque, à l'ordre de "Contrelittérature" : Revue Contrelittérature, L’ancien presbytère, 28170 Saint Ange (port gratuit).

- Par PayPal, sur ce site (en haut, colonne de droite. Port gratuit.)

- sur Amazon 

 

Mise au point de l’éditeur :

Pour couper court aux flatus vocis des faiseurs patentés, nous dirons que, dans la situation actuelle, notre position par rapport à Amazon obéit à une stratégie éditoriale de camouflage et de contrebande : aucun distributeur-diffuseur contacté (Hobo, Pollen, Belles Lettres, Harmonia Mundi, etc.) n’ayant jusqu’ici donné suite à nos sollicitations réitérées, c’est pour nous une question d'être là, malgré tout, présents dans notre singularité même. Ainsi, dans notre situation, le diable porte pierre, sans que l'on puisse douter un seul instant, qu'à tous les coups, cette pierre se retournera contre lui car nous n’avons basé notre cause sur rien.

 

Commentaires

Ça m’a l’air très intéressant
Je vais me le procurer

Écrit par : C. CHEVALLET | mercredi, 25 janvier 2023

Répondre à ce commentaire

Excellente décision ! Souvent l'intuition est sage conseillère.

Écrit par : Alain Santacreu | mercredi, 25 janvier 2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.